Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Make-up
8 septembre 2013

Quelques conseils make up

Je vais en donner certains mais je ferai plusieurs articles sur ces conseils donc voilà

* Utiliser des fonds de teint et des poudres qui correspendent et votre couleur de peau. Prendre un fond de teint ou une poudre plus foncé vous donnera pas meilleure mine car on voit la différence avec le cou ou le buste ou même avec les mains

*Les poudres ou bronzeurs ils ne faut pas en mettre en trop grande quantité tout comme le fond de teint. Le fond de teint sa va faire une grosse couche qui va se voir et les poudres mettez en juste sur les zones qui brillent

* Le crayon à lèvres je pense et sa reste mon avis il faut crayon soit de la couleur de vos lèvres soit de votre rouge à lèvres et bien respecteé la forme de vos lèvres sinon je trouve que cela ne fait pas trop jolie

*Pour le mascara une couche suffit il faut juste la faire comme il faut et bien en mettre quand vous l'appliquez c'est pas grave de revenir plusieurs fois au même endroit car ce n'est pas sec mais une fois sec n'y toucher plus sinon cela fait des gros platras sur vos cils et c'est vraiment pas beau.

*Pour ce que qui est crayon liner ne remontez pas trop haut à l'extérieur car cela donne un effet pas très esthétique je trouve

*Pensez à estomper vos fards ou ombres à paupières cela fera un effet plus naturel et plus réussit

 

Voila mes quelques premiers conseils et vous en voulez d'autres sur quelque chose en particulier dites le moi en commentaire

Gros bisous les filles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura Make-up
Publicité
Archives
Publicité